Sensations pyrénéennes sur la Mountain Luge Hautacam

Sensations pyrénéennes sur la Mountain Luge Hautacam

Publié le 12/08/2017

Envie de sensations fortes dans les Pyrénées ? Dévalez les pentes de la vallée d’Argelès-Gazost à toute vitesse !

Découvrir les Pyrénées d’une façon inoubliable

Hautacam, station de sports d'hiver des Pyrénées, située sur la commune de Beaucens, dans le département des Hautes-Pyrénées, vous permet de tenter l’aventure de la Moutain Luge pour un expérience unique pleine de sensations fortes !
Mais qu’est-ce la Moutain Luge exactement ? A bord d’une luge de deux places (seul ou accompagné selon votre souhait) vous pourrez descendre 600 mètres entre 10 à 45 kilomètres heures. C’est à vous que revient la responsabilité de votre vitesse.
Des plus confortable et d’une sécurité à toutes épreuves, ces luges vous donnent accès à des sensations souvent inconnues.
Cet équipement est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les enfants quant à eux peuvent faire le parcours seul à partir de 7 ans. En revanche entre 3 et 7 ans ils devront obligatoirement être accompagnés d’un adulte pour la descente.

Une activité à faire en toute saison

L’un des grands avantages et non des moindre de la Moutain Luge est la possibilité de pouvoir descendre toute l’année, peu importe la saison. Les touristes pourront donc apprécier, été comme hiver, le panorama exceptionnel offert par la station de ski et admirer une vue unique de tout le massif pyrénéen.
Le parc de loisirs propose également des activités connexes. Ainsi essayez vous au dévalkart, petit appareil à 4 roue tout-terrain, ou aux grandes trottinettes pour exploiter les descentes enherbées du massif.
Profitez-en également pour vous promener à pied ou en vélos vers les différents lacs et paysages merveilleux présents autour de la station.

Venez profiter au plus vite de ce parc de loisirs situé en plein coeur de la vallée d’Argelès-Gazost et ce aussi bien en période estivale que hivernale.

 

 

Activités en lien avec l'article