Détente et sensations à la Base de Pop

Détente et sensations à la Base de Pop

Publié le 29/08/2017

Vous souhaitez donner du peps à votre séjour dans le Sud-Ouest ? Dirigez-vous vers Guiche pour découvrir la Base de Pop, l’un des plus grand parc de loisirs aquatique en Aquitaine.

Des activités aquatiques pour tous

Niché en plein coeur de Pays-Basque, la Base POP vous propose de nombreuses activités aquatiques : water zone, tyrolienne aquatique, toboggan de 50 m pour bodyboard, paddle, kayak, baignade, accr’eau park...
Étendues sur plusieurs hectares, les attractions du parc ont été conçus spécialement pour vous faire profiter du soleil de la côte aquatique dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Pour les adeptes de sensations fortes, la tyrolienne, le water jump ou le toboggan de 50 m pour bodyboard devraient pleinement vous satisfaire. Des consignes de sécurité seront à respecter lors de ces activités afin d’éviter au maximum le risque de blessures.
D’autres animations plus soft vous attendent sur le lac des Arroques : kayak, paddle, barque, baignade, ou encore pêche à la ligne vous donneront l’occasion de vous amuser sur des eaux à la pureté exceptionnelle.

Des activités aquatiques à partager

Sorties scolaires, centres de vacances, comités d’entreprises, enterrements de vie de Jeune fille/ garçon, anniversaires, départ à la retraite… les attractions de la Base de Pop sont particulièrement adaptées aux sorties de groupes. La Base de Pop a par conséquent prévu des tarifs préférentiels et des solutions pour s’adapter aux envies et aux spécificités de chaque groupe. .
La Base de Pop peut être également un excellent moyen de fédérer ses équipes que cela soit lors d’un weekend de Team Building ou en présaison pour un club sportif. N’hésitez pas à contacter directement le parc de loisirs pour organiser votre sortie.


Pour agrémenter votre visite du Pays-Basque d’un moment de détente et d’amusement la Base de Pop de Guiche et ses jeux aquatiques est le lieu de villégiature idéal !

 

 

Activités en lien avec l'article