Détente et paillettes girondines au Cabaret Saint Sabastien

Détente et paillettes girondines au Cabaret Saint Sabastien

Publié le 07/08/2017

Durant votre séjour en Gironde, nous vous conseillons de profiter d’une belle soirée entre amis dans le Médoc. Le Cabaret Saint Sabastien à Couquèques vous propose une nuit décalée, pleine de paillettes et de lumières.

Faites une pause dans votre programme

Toute la bande de copains est enfin réunie, cette fois-ci c’est à Bordeaux que nous décidons de poser nos valises. Nous passons notre première journée à flâner et visiter les lieux emblématiques de la ville : cathédrale Saint-André, antiquaires des Chartrons, cité du vin, couché de soleil place de la bourse et concert à Darwin ! Le lendemain, nous prenons la route pour les plages océanes, tartinés de crème solaire et équipés de nos plus beaux parasols. C’est en fin de journée autour d’un plateau d’huîtres que nous décidons de tenter la route des vins, incontournable de la région. Profiter du vignoble médocain, d’accord. Mais qu’est qu’on prévoit le soir ? Nous, on veut bien manger et s’amuser ! On nous parle alors du Cabaret Saint Sabastien à Couquèques. Véritable institution depuis 20 ans pour une soirée dîner-spectacle de transformistes, inoubliable, paraît-il. En plus, c’est sur notre route. Un coup de fil, et voilà la dernière table de 6 réservée pour demain soir.

Une soirée au Saint Sabastien

En arrivant au Cabaret Le Saint Sabastien, nous avons été accueillis avec une telle gentillesse que nous sommes instantanément à l’aise. Le décor intimiste valorise la convivialité du lieu ! Une salle décorée à l’instar des cabarets parisiens
On apprend que le célèbre Michou est le parrain des lieux et que le spectacle est renouvelé tous les semestres.
Le dîner est délicieux, nous avons choisi cassolettes de fruits de mer et framboisier ! Impossible de s’ennuyer grâce aux interventions et animations des artistes : petite mise en bouche du spectacle.
Les lumières s’éteignent dans la salle et les projecteurs s’allument sur la scène. On en prend plein la vue, les numéros sont si bien rythmés ! On rit et l’on s’émeut devant tant de partage, d’émotions et bien sûr, de paillettes !
Nous avons reçu tellement d’énergie que l’on décide de continuer la soirée ici, au Tagadabar, leur club privé pour échanger et s’amuser avec les artistes. Nous sommes conquis, le dépaysement a été total !


Bien que le réveil fût rude pour certains, nous avons passé une incroyable soirée au Cabaret Le Saint Sabastien. Nous conseillerons cette adresse sans hésiter à ceux qui souhaitent découvrir le Médoc pendant leur séjour en Gironde.

Crédit photos: Cabaret Le Saint Sabastien

 

Activités en lien avec l'article