Détente et de sport en Dordogne aux Etangs du Bos

Détente et de sport en Dordogne aux Etangs du Bos

Publié le 04/08/2017

Venez passer un séjour en Dordogne et profitez-en pour faire une halte aux étangs du Bos, un magnifique parc résidentiel de loisirs 4 étoiles situé à Saint Chamassy.

Nature et découverte

Niché en plein coeur du Périgord Noir, le camping des étangs du Bos s’inscrit autant que faire se peut dans le cadre naturel dans lequel il évolue. Ainsi les mobil homes et les gîtes proposés à la location qui surplombent le parc de loisirs sont en bois et le respect de l’environnement est un mot d’ordre pour tous les habitants des lieux.
Des étangs pour la pêche à proximité du camping sont accessibles aux résidents pour exercer une activité ludique en pleine nature. De nombreuses balades en vélos vous sont possibles autour du parc et dans ses alentours boisés. Vous pourrez vous y adonner librement toute l’année.


Sport et attractions aquatiques

Le camping propose de nombreuses activités sportives et aquatiques. L’Aquaparc fera le bonheur des petits comme des grands : des jeux gonflables, un espace surveillé à la baignade, des pédalos ou encore de nombreux bateaux électriques vous y attendent.
Le camping possède également une piscine chauffée avec de nombreux toboggans qui vous permettra de vous divertir par n’importe quel temps tout au long de l’année.  
Pour les enfants un espace de 500m² pensé spécialement pour leur sécurité leur est dédié dans lequel ils pourront s’amuser avec les mini-toboggans et les mini-fontaines mis à leur disposition.
Pour les plus grands vous pourrez jongler entre différentes activités : le trampoline, le billard, le baby-foot, la piscine à balles et les soirées animées proposés régulièrement par le camping.



Profitez au plus vite du parc de loisirs les étangs du BOS ! C’est un lieu idéal pour des vacances en famille ou entre amis. Vous passerez un moment inoubliable en Dordogne, entre sport et détente chacun y trouvera son compte.