Bisc’Aventure, sport et sensation à Biscarrosse

Bisc’Aventure, sport et sensation à Biscarrosse

Publié le 19/08/2017

Pendant vos vacances dans Les Landes, profitez entre amis ou en famille de Biscarrosse et ses lacs. Considéré comme l’un des plus grands parcs Accrobranche en France, Bisc’Aventure vous offrira une grosse dose de sensations fortes.

Des parcours dans les arbres pour tous

Biscarrosse est une station balnéaire très nature, propice à la pratique du sport et à la détente. Bisc’Aventure est un incontournable de la station depuis 17 ans. Le parc a su au fil des années renouveler et dynamiser ses parcours dans les arbres. On s’y rend entre amis pour se lancer des défis ou en famille pour que nos petites têtes blondes utilisent leur énergie débordante. Perchés tout en haut, on travaille son équilibre et la confiance en soi.
La ligne de vie continue et la bienveillance des moniteurs rassureront les plus frileux.
Chaque parcours correspond à une tranche d’âge ou une difficulté différente. On a l’embarras du choix entre les 180 jeux à découvrir sur 15 circuits à partir 4 ans.
Les parcours sont, comme les pistes de ski, classés par couleur suivant le niveau : passant du blanc, jaune et vert pour les débutants, au bleu pour tous puis au rouge et noir pour augmenter les sensations et enfin au super noir pour les accros d’adrénaline.
On peut aussi choisir les parcours « Panorama », à couper le souffle, surplombant la forêt et offrant une vue sur l’océan.
Si on recherche de nouvelles sensations et changer du « classique » accrobranche, on fonce sur le « maxi roulette » et ses Tyroliennes ou le « Tarzan géant » !

Toujours plus d'attractions et sensations garanties

Bisc’Aventure c’est aussi des attractions folles. Lorsque l’on nous propose la catapulte géante, nos cœurs font un véritable bond. Se retrouver éjecté à 15 m de haut puis se retrouver en apesanteur et finir en chute libre, c’est tout simplement incroyable. Les paris sont lancés à qui criera le plus fort !
Le Big Jump nous permet de grimper jusqu’au plongeoir pour un saut dans le vide !
Le Mur d’escalade à trois voies se réduit pour ne former qu’un seul parcours sur arbre digne d’interville.
Enfin, on termine sur le Free jump pour se mettre dans la peau d’un cascadeur et sauter des plongeoirs avant d’atterrir sur un gigantesque matelas.

Pour une journée riche en sensations et en émotions, rien de mieux que Bisc’Aventure. C’est l’indispensable pour des vacances réussies dans Les Landes en famille ou entre amis.

 

Activités en lien avec l'article